Villa

Perdue dans les bois ?

Un maître d’ouvrage ambitieux a acheté une villa élégante mais totalement délabrée, de plus de 1.000 m², se situant sur un emplacement unique, au milieu d'une belle forêt, pour la rénover en profondeur. Fast Forward a conçu plusieurs espaces de vie très différents, chacun avec un caractère totalement différent, tous ouverts sur un patio central.  

 

Un gigantesque toit en acier recouvre la terrasse extérieure et crée une vue surprenante au niveau de la piscine intérieure, qui grâce aux grandes fenêtres coulissantes, devient une piscine extérieure en été. Grâce à la collaboration très intense avec les ingénieurs ingénieux de STUDIE 10, des travées spectaculaires, y compris au-dessus de la terrasse extérieure, sont devenues possibles.

 

Fast Forward a découvert que le jardin totalement sauvage avait un secret. Il s'est avéré être un jardin du célèbre architecte paysagiste Jacques Wirtz. Grâce à l'enthousiasme de son fils Martin et du maître d’ouvrage, le jardin a été restauré et même complété avec un nouveau design.