top of page

't Kapoentje

't Kapoentje illustre notre vision de la construction d'écoles.  Sur le plan structurel, nous restons très simples, en gardant le plus de budget possible pour ce qui est essentiel pour nous dans un projet d'école : flexibilité, grandes fenêtres, beaucoup de lumière du jour, et un budget suffisant pour le mobilier fixe et la qualité de l'air.  

Chez Fast Forward, nous pensons que les écoles doivent avant tout disposer d'un maximum d'espace extérieur. En fait, nos bâtiments viennent en second lieu.  Car les enfants ont besoin d'un maximum d'espaces ouverts pour jouer. Et chaque école devrait pouvoir planter autant de verdure que possible sur son propre terrain. Les écoles urbaines devraient également être en mesure de planter de la verdure.

Dans ce projet, nous avons déployé une analyse TOTEM complète, ce qui signifie que les choix de matériaux sont faits en fonction de leurs émissions totales de CO2, de la production au désassemblage et à toute vie ultérieure.

Notre architecture est épurée et laisse place à la créativité. Des matériaux robustes et des détails simples rendent nos écoles indestructibles. 

bottom of page